NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Vince69's avatar
Vince69
Aspirant
Dec 05, 2017

RBR50-Distance entre 2 modules

Bonjour,

J'aimerais savoir la distance minimale entre 2 postes pour un ORBI 50.

Je recherche en fait une solution hyper "puissante" car j'ai beaucoup de connexions à la maison (4 PC + 1 tablette + tv +ps4 + 5 gsm)

La BBOX2 ne suit plus.....

Ce systeme ORBI est il vraiment la solution à mon problème?

La maison n'est pas ''grande'' : mais j'ai besoin de "puissance" .. pas spécialement de "superficie de couverture"

Merci pour votre retour .

Vince

13 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Vince69,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

La distance minimale à respecter entre Orbi routeur et Orbi satellite est de 9 à 12 m. La distance minimale entre les satellites est également de 9 à 12 m afin d'éviter les interférences.

Orbi vous donnera certainement un meilleur wifi mais tout dépend également de votre environnement.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Vince69's avatar
      Vince69
      Aspirant

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de les séparer de plus de 9 mètres ... :smileysad:

Le systeme fonctionnera t il quand meme .... .?

Sinon, que me conseillez vous comme produit équivalent en "puissance" , en simplicité et efficacité?

(tout en gardant mon routeur BBOX)

Merci

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Vince69,

Tout d'abord, pourriez-vous via le site speedtest.net faire un test de débit de votre box par câble et par wifi.

Quelle est la superficie de votre logement ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear