NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kirian's avatar
Kirian
Aspirant
Jun 23, 2018

RBR50 et compatibilité Homekit

Bonsoir à tous,

Possesseur d'un Orbi avec ses deux satelites depuis quelques mois, j'ai mis à jour le système en V2.1.4.16 suite à une demande de l'application.

J'ai lu quelque part que cette nouvelle mise à jour résoud tout les soucis de compatibilité avec Homekit ... Grosse erreur de ma part !

D'abord je note que les satelites ne sont pas à jour alors que le routeur l'est !

Ensuite à chaque commande du type "Dis Siri ..." j'ai un erreur alors que la commande s'exécute !

Comment mettre à jour les satelites ?

Merci.

11 Replies

• Kirian's avatar
      Kirian
      Aspirant

Bonjour,

Alors je ne comprends plus rien, car mon Homekit ne fonctionne quasiment plus, mais surtout voici ce que j'ai maintenant (cf. Pièce jointe).

Ce qui est bizarre c'est que sur le satelite n°2 la lumière était verte hier (le Satelite °1 reste orange) et elle est de nouveau en orange ?!

Je ne comprends pas pourquoi ils sont en orange alors qu'ils semblent être à jour ?! Et pourquoi mon Homekit ne fonctionne plus correctement ?

Merci d'avance.

Pourquoi les satellites sont en orange ?Surtout qu'ils sont à jour ?!

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Kirian,

Avez-vous redémarrer l'application ? Avez-vous supprimer les caches ?

Avez-vous bien vérifié par la page de configuration que le firmware est bien à jour ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear