NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lucadriano's avatar
Feb 14, 2023
Solved

RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour,

J'ai mis à jour mon routeur RBR50 aujourd'hui et on m'a proposé de passer de Circle (abonnement que je paie) à SPC Smart Parental Control.

Comment se fait-il maintenant que lorsque je me connecte à mon routeur en 192.168.1.1 je n'ai plus l'option control parental ? ? 

Je voulais suivre la consigne ci-dessous mais sur mon application ORBI je n'ai pas non plus de vignette Contrôle parental ?! J'ai juste comme j'ai toujours eu sécurité Armor a expiré. Donc je paie toujours Circle pourquoi ? 

Pour démarrer un abonnement à SPC Premium :

1. Lancez l'application Orbi ou Nighthawk.

2. Appuyez sur la vignette Contrôle parental. 
Le tableau de bord SPC s'affiche. 

3. Appuyez sur la bannière « votre période d'essai expire » en haut de votre écran.

4. Appuyez sur Voir tarification.

5. Choisissez un abonnement. 
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Quels sont les abonnements disponibles pour le contrôle parental intelligent NETGEAR ?.

Du coup je n'arrive plus à activer Circle et je ne peux pas non plus active SPC car je n'ai plus l'option contrôle parental que ce soit sur la page web 192.168.1.1 et l'application orbi. 

modèle  RBR50 Version :V2.7.4.24

• J'ai pu avoir une réponse du service technique, pour le moment SPC n'est pas disponible dans tout les pays en espérant qu'il puisse l’être un jour.

12 Replies

• En résumé je n'ai plus du tout l'option control parental depuis la mise à jour et ce même après un reset ! 

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Lucadriano,

Avez-vous la version 2.23 de l'application ?

Avez-vous essayé de la désinstaller et la réinstaller ?

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear 

• Lucadriano's avatar
        Lucadriano
        Tutor
        Bonjour,

J’ai bien la dernière version et déjà désinstallé et réinstallée hier soir.

Ça ne vient pas QUE de l’application car même avec Microsoft Edge en me connectant au route je n’ai pas le contrôle parental dans les menus …