NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

xservolle's avatar
xservolle
Aspirant
Jul 25, 2019
Solved

RBR50-Orbi App iOS-Impossible de se connecter

Bonjour,

A chaque fois que je lance l'application Orbi sur mon iphone, il me demande de me connecter à mon compte Netgear. Un message d'erreur m'indique que "Une erreur s'est produite. réessayer".

L'application n'est pas utilisable et je ne peux pas gérer mon réseau.

J'ai créé une autre compte. Même chose....

Que se passe t-il ?

Merci

  • Bonjour xservolle,

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application puis de vous reconnecter?

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

3 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour xservolle,

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application puis de vous reconnecter?

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour @xservolle,

       

      Je suis contente d'avoir pu vous aider! :D
      N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
       

      Bonne journée à vous
      Valérie D    
      Equipe Netgear