NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dolkychess
Dec 29, 2018Aspirant
RBR50-Problèmes de connexion avec certains appareils
Bonjour suite à la réception de mon orbi 50 je me suis empressé de l’installer.
Tres facile tout marche nickel pour mon iPhone et iPad. MacBook pas de problème.
Par contre, iMac se connecte au wifi mais aucune page ne charge.
De plus lors de la configuration de mes enceintes soundtouch problème de connections.
Auparavant j’utilisais ma box SFR tout en 2,4GHz et ça fonctionnait. La il utilise le 5GHz. Est ce la raison ?
sinon que faire ?
Merci ci pour votre aide.
3 Replies
- ealainAspirant
Bonjour, il s'agit certainement d'une mauvaise configuration, pense à réinitialiser ses paramètres.
- DolkychessAspirant
Bonjour.
Merci de votre retour.
Jai modifie le routeur et mis en mode AP et cela fonctionne.
Mais je ne sais pas si les réglages sont corrects.
Merci.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Dolkychess,
Je suis ravie de savoir que cela fonctionne :)
Normalement il n'y a pas de paramétrages particuliers à faire.
En avez-vous fait ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear