NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ChristopheH's avatar
ChristopheH
Follower
Jun 15, 2019

RBR50-Très bas débit

Le débit en réception est très bas: 7.88 Mbit/s alors qu avant j étais à 5 sans passer par OrbiRbr50. De plus en 4 g je suis à 45 Mbit/s !!!!! Cela est t il normal? Quel devrait être le débit moyen.a vous lié merci 

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour ChristopheH,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Quelle est le débit par câble Ethernet ?

     

    Quelle box avez-vous ?

     

    Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

     

    Le Wifi de votre box est-il coupé ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear