NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ChristopheH
Jun 15, 2019Follower
RBR50-Très bas débit
Le débit en réception est très bas: 7.88 Mbit/s alors qu avant j étais à 5 sans passer par OrbiRbr50. De plus en 4 g je suis à 45 Mbit/s !!!!! Cela est t il normal? Quel devrait être le débit moyen.a vous lié merci
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour ChristopheH,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Quelle est le débit par câble Ethernet ?
Quelle box avez-vous ?
Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
Le Wifi de votre box est-il coupé ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear