NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Azolur's avatar
Azolur
Aspirant
Jun 17, 2019
Solved

RBS50Y-Bi-band uniquement ?

Bonjour pourquoi le satellite extérieur ne peut pas être activer en tribande en extérieur ? Pourquoi c’est pas légal 

3 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Azolur,

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire?

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

    • Azolur's avatar
      Azolur
      Aspirant

      Votre satellite orbi est configure en mode extérieur par défaut le mode extérieur permet uniquement a votre satellite d’accéder au fini dual band pour des raisons légales 

       

      ma question est pourquoi ? On peut utilisé que le dual band en exterieur 

    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour Azolur,

       

      Il peut y avoir des limitations sur certains des fréquences utilisées par les appareils mais les fréquences d'Obi n'en font pas partie, comme indiqué p 28 du Manuel:

      http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBS50Y/RBS50Y_UM_EN.pdf

      Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé cette information?

       

      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear