NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Rouxinfo's avatar
Rouxinfo
Follower
Jun 01, 2021

Routeur RBR50 en point d'accès wifi + 2 satellite RBS50

Bonjour,

Voici mon probleme :

Le routeur RBR50 est configuré en mode AP

Lorsque l'un appareil est connecté  un satellite le débit internet lors d'un test sur nperf est de 30mb en reception et en envoi.

Alors que quand l'appareil est connectée au routeur il a un débit de 400mb en reception et idem en envoi.

Tous les appareils Orbi sont conectés à un switch Gigabit et on tous été mis à jour version sur la version 2.7.2.104.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question ça serait cool car là je sèche un peu.

Merci à vous

Robin

 

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Rouxinfo,
     
    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

    "Tous les appareils Orbi sont conectés à un switch Gigabit et on tous été mis à jour version sur la version 2.7.2.104."

    Le routeur orbi et les satellites?

    Est-ce box >>> routeur Orbi >>> switch >>> satellites?

    Ou une autre disposition?

    Pourriez-vous faire un petit schéma de votre topologie?


    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear