NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Trdj's avatar
Trdj
Tutor
Jan 25, 2020

Satellite en mode PA et création des réseaux 2,4Ghz et 5Ghz

Bonjour,
Savez-vous comment mettre aussi le satellite en mode AP en le différencient du routeur ?
Car mon appareil capte le routeur et non le satellite.
Comment aussi créer un réseau 2,4 et 5Ghz distinct car mon Apple TV prend le 2.4 et non le 5 par défaut merci

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Trdj,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Le système Orbi est un système Mesh. On ne peut donc pas différencier et utiliser les modules séparément.

     

    On ne peut pas non plus séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz.

    Vous pouvez essayer de créer un réseau invité et ne définir que le réseau 5Ghz et connecter l'Apple TV dessus.

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear