NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

leahparn's avatar
leahparn
Aspirant
Dec 02, 2020

Connexion 5Ghz impossible netgear A6210

Bonjoue, j'ai récemment acheter un NETGEAR A6210, pour remplacer ma carte wifi qui elle était très mauvaise.

au départ, tout allait bien, jusqu'à il y a pas longtemps où je me fais déconnecter de mon wifi 5GHz, puis maintenant, je ne peux même plus m'y connecter, j'ai un message d'erreur.

J'ai essayé les différentes méthode que j'ai pu voir, tel que la reinstallation du pilotes de la clé wifi, la desactivation de mon antivirus ainsi que le pare feu windows.

Merci si vous pouviez m'aider.

Cordialement

14 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour leahparn,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous recevez et où?

Avez-vous testé l'adaptateur sur un autre appareil?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• leahparn's avatar
      leahparn
      Aspirant

Bonjour, 

Lorsque j'essaie de me connecter au réseau 5 GHz, il me met " Vérification de la configuration réseau nécessaire " comme avec n'importe lequel des réseaux sur lequel j'essaie de me connecter, cela met un certain temps puis j'ai un message marqué " Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseaux", si j'essaie de me connecter via Netgear Genie, j'ai juste un message me disant impossible de ce connecter au réseau : NOM_DU_RESEAU (le nom du réseau est affiché )

Malheuresement je n'ai en ma possession que la possibilité de mettre mon routeur wifi sur cet ordinateur.

Cordialement

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour leahparn,

"Malheuresement je n'ai en ma possession que la possibilité de mettre mon routeur wifi sur cet ordinateur."

Je voulais dire sur un autre ordinateur, même chez quelqu'un d'autre.

Quel est le firmware actif sur la clé en ce moment?

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear