NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
John-B
Feb 06, 2020Aspirant
Connexion avec tablette android
Bonjour
je ne trouve pas la solution pour connecter en wifi ma tablette android
avec mon pc (windows 10 pro) à l'aide de l'adaptateur décrit ci dessus.
Ce qui me serait utile, c'est par exemple de pouvoir lire un fichier vidéo
ou audio contenu dans la tablette sur l'écran du pc (ou l'inverse), et de
faire des transferts de fichiers de l'un à l'autre.
Merci pour votre aide.
Bonjour John-B,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)Une clé USB WiFi (ou dongle WiFi) est un périphérique ressemblant dans la forme à une clé USB tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence que celle-ci permet, une fois connectée à votre ordinateur, de recevoir les données d'un réseau WiFi.
Ce que vous cherchez à faire c'est à faire communiquer votre tablette et votre PC, pour cela vous devez utiliser une liaison bluetooth (ou une câble).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
2 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour John-B,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)Une clé USB WiFi (ou dongle WiFi) est un périphérique ressemblant dans la forme à une clé USB tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence que celle-ci permet, une fois connectée à votre ordinateur, de recevoir les données d'un réseau WiFi.
Ce que vous cherchez à faire c'est à faire communiquer votre tablette et votre PC, pour cela vous devez utiliser une liaison bluetooth (ou une câble).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- John-BAspirant
Merci Valérie.