NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

JaMarr's avatar
JaMarr
Aspirant
May 27, 2016

Impossible de connecter mon WNDA4100 avec windows 10 !!!

Je viens de me mettre à jour vers Windows 10 il y a environ 2 jours, et dès que j’ai mis à jour, mon adaptateur réseau WNDA4100 a cessé de fonctionner. Les LED ne s’allument même plus quand il est branché.

Je suis allé sur le site de netgear et téléchargé le dernier firmware, ce dernier est bien compatible avec Windows 10. Après l'installation du firmware, je vais au gestionnaire de périphériques et clique sur Propriétés de l'adaptateur et j’ai ce message d'erreur :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Le conducteur peut être endommagé ou absent. (Code 39)
{Impossible de charger le pilote de périphérique}
% hs pilote de périphérique ne peut être chargé.
État d'erreur était 0x% x

J’ai lancé l’installer du firmware sur Windows 8 avec le mode de compatibilité comme cela m’a été suggéré par d'autres personnes, mais l’installation ne se termine pas, elle reste bloqué. Netgear ne veut pas m’aider car cela fait plus de 90 jours. Si quelqu'un d'autre a le même problème, je serais très reconnaissant d’avoir un peu d’aide. Pour le moment j’utilise un très long cordon Ethernet qui traverse mon salon. J’aimerais ne pas avoir à acheter un autre adaptateur, de plus je ne sais même pas si ce dernier serait compatible avec Windows 10.

1 Reply

  • Je viens de mettre à jour vers Windows 10 et j’ai eu un problème similaire (pilote fonctionne, mais je n’ai pas pu me connecter sur les 5Ghz). J'ai chercher sur des forums et j’ai trouvé des gens avec des problèmes similaires au mien.