NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

xnooztv's avatar
xnooztv
Aspirant
Dec 23, 2018

Problème avec ma clé wifi

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma clé Wifi NetGear WNDA3100v3.
J'ai installer les derniers drivers depuis le site de Netgear et tout fonctionne.
Mais, par exemple, quand je joue à un jeu multijoueur ou que je navigue (ou télécharge en torrent), la connexion crash de temps en temps, pendant 10/15 secondes grand maximum.

J'ai déjà réinstallé les drivers pour la clé wifi, utiliser TCP Optimizer, reboot ma box une bonne centaine de fois depuis l’apparition du problème, réinitialiser la connexion réseau, enlever le mode veille du périphérique et même réinstaller W10 4 fois mais le problème est toujours la.

Je ne suis pas trop loin de la box (5/6 mètres) et le wifi sur les téléphones (dans ma chambre la ou y'a l'ordinateur) ne crash pas et fonctionne à merveille. Aucun problème non plus sur l'ordinateur portable de ma copine.

Version du firmware: 1.0.0.13
Avez-vous une solution pour éviter les crash ?

Merci bien.

5 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour @xnooztv ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Si je vous suis le souci est apparu mais n'était pas présent depuis le début. 

Quand est-il apparu?

Quel est l'appareil sur lequel le problème survient?

Y a t'il eu une modification quelconque sur cet appareil?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

• xnooztv's avatar
      xnooztv
      Aspirant

Bonjour ValerieD

Merci à vous! :)

Il est apparu il y à environ 6/7 mois J'avais remplacer la clé wifi, pensant qu'elle était défaillante mais non, ce n'est pas le problème.

L'appareil est mon ordinateur, et pour la clé wifi c'était une clé Wifi NetGear WNDA3100v3. J'ai acheter nouvelle une clé wifi Netgear A6210 mais j'ai le même problème.

Entre temps, j'ai acheter une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique et 16Go de ram. Le tout pour être en dernière génération. Mais le problème date d'avant le changement de composant.

Bonne journée à vous aussi, et merci pour votre réponse :)

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour xnooztv ,

Combien d'appareils sont branchés simultanément sur le wifi de la clé?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear