NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
polite3
Apr 04, 2020Initiate
Problème d'installation A6210/AC1200
Bonjour
J'ai reçu cette clé wifi de la part d'un ami avec le cd et tout ce qui va avec. Les problèmes sont que lorsque je suis sur le menu NETGEAR et que j'appuie sur "Configuration" et puis sur "Recherche des M.A.J", il détécte bien les MAJ à effectuer, mais un message d'erreur s'affiche au moment de l'installation : "Échec du contrôle d'intégrité du fichier téléchargé. La version CD du logiciel sera instalée." Lorsque j'appuie sur "OK" pour installer la version CD, rien ne se passe. L'autre problème est que pendant l'installation du pilote autonome Windows, ce message s'affiche : "Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répértoire C:\Program Files (86x)\NETGEAR\A6210. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système." Ma session est administrateur et même si j'essaie d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur ce message continue d'apparaître. Malgré les modifications de sécurité efféctuées sur mon disque dur pour essayer d'y résoudre, en vain. Je tourne sur Windows 7.
Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour polite3 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous désinstaller la clé et la réinstaller sans le CD mais en passant par le gestionnaire d'installation de Windows?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- polite3InitiateBonjour
Excusez moi de ne vous répondre que maintenant. Je n'ai pas très bien compris ce que vous m'avez répondu. Le logiciel NETGEAR ne se démarre pas de suite quand j'insère le CD dans mon pc, je suis donc obligé d'ouvrir "autostart" depuis le CD. J'ai de même essayer d'installer les drivers et fichiers via le site internet officiel mais le même problème revient. Au départ, j'ai réussi à installer tout ce qu'il fallait, sauf qu'au moment de choisir le point d'accès, la fenêtre s'est fermée.
Bonne journée à vous 😀