NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jean-mi49's avatar
Jean-mi49
Initiate
Oct 04, 2018
Solved

Attention mise à jour !

Bonjour,

Possesseur d’un EX7000 depuis maintenant 2 ans, j’en suis totalement satisfait.
Il est installé en point d’accès avec liaison exclusive en  5Ghz entre lui et la box orange, et accès 2.4Ghz pour les postes clients plus le miens raccordé en Ethernet filaire. La box orange assurant le service DHCP.

Je signale un petit problème avec la dernière mise à jour de firmware (EX7000-V1.0.1.78_1.0.140)

J’ai effectué la mise à jour en ligne le 3 octobre au matin. Dès lors sont apparus divers disfonctionnements  tel que :
Plus de relais DHCP aussi bien pour les postes WiFi que pour ma machine en cnx filaire.
Perte régulière de la liaison avec la box en 5Ghz.

Pour pallier aux problèmes je l’ai donc repassé en version  EX7000-V1.0.0.66_1.0.126 et rechargé ma sauvegarde de configuration. Tout est rentré dans l’ordre.

En attendant une version corrigée du nouveau firmware.

• Bonjour Patrycja,

Merci pour votre réponse.

J'attends donc un retour ou une prochaine mise à jour pour re-tenter l'aventure.

Cordialement.

Jean-Michel

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Jean-mi49,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Je vous remercie d'avoir porté ce dysfonctionnement à notre attention ;)

Je fais immédiatement remonter ces informations à notre équipe d'ingénieurs.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Jean-mi49's avatar
      Jean-mi49
      Initiate

Bonjour Patrycja,

Merci pour votre réponse.

J'attends donc un retour ou une prochaine mise à jour pour re-tenter l'aventure.

Cordialement.

Jean-Michel

• Bonjour à tous.

Depuis la mise a jour du firmware j'ai moi aussi des soucis.

La connexion en 2GHZ ne fonctionne pas correctement.

J'ai accès au navigateur mais refus d'ouvrir certaines pages. 

En connexion 5GHZ je n'ai pas de problème toutes les pages demandées jusqu'a présent s'ouvent.

Pas de problème en liaison directe dans passer par le EX7000

Merci de votre aide.

• kokkarin's avatar
      kokkarin
      Aspirant

Pour faire suite à mon précédent message.

Ma box télé ne peut plus se connecter. Je vais essayer de remettre l'ancien firmware si je peux le trouver

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour kokkarin,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Vous pouvez trouver le précédent firmware dans notre centre de téléchargement.

Je vous invite également à contacter mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket et faire remonter l'information à notre équipe d'ingénieurs.

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear