NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alain08
Jun 05, 2018Aspirant
caméra IP non reconnue sur WN3100RPv2
Bonjour à tous,
Je vous présente ma configuration. Je possède un enregistreur NVR avec des caméras IP de marque kkmoon. Deux des caméras sont branchées directement sur l'enregistreur via le wifi de ma freebox révolution.
Dernièrement, j'ai installé une caméra dans mon abri situé au fond de mon jardin à une distance de 25 mètres de la maison. Pour bénéficier de la caméra, j'ai tiré un câble éthernet jusque dans mon garage. Dans ce dernier, j'ai installé mon répéteur auquel je branche le câble éthernet.
Le problème est que ma caméra n'est pas reconnue derrière le répéteur. j'ai fait un essai de caméra en wifi à proximité du répétiteur sans succès.
Pouvez-vous me dire pourquoi une caméra Ip ne passe pas par le répéteur ? Merci beaucoup pour votre aide.
8 Replies
- Alain08Aspirant
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ça commence à devenir pointilleux, n'étant pas un expert en informatique...
Mes caméras sont accessibles uniquement depuis mon smartphone . Quant à ma freebox, elle est accessible par PC ou smartphone. Comment modifier ces paramètres ? Merci