NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Alain63's avatar
Alain63
Tutor
Jan 02, 2023

Changer mot de passe wi fi répéteur NETGEAR - WN3000RP

Bonjour,

J'ai du modifier le mot de passe de ma box SFR et je ne parviens pas à modifier celui de mon répéteur NETgear - WN3000RP.

J'ai essayé de faire un reset mais cela ne fonctionne pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Alain

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Alain63,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Comment avez-vous effectué le reset ?

Il faut appuyer durant 30 secondes avec un objet pointu dans l'emplacement du factory reset sur le répéteur allumé.

Une fois le voyant power vert fixe, vous pouvez procéder à une nouvelle configuration du répéteur.

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• Alain63's avatar
      Alain63
      Tutor

Bonjour Patrycja,

Merci de votre réponse. En effet je n'avais pas fait le reset suffisamment longtemps.Toutefois, pouvez-vous m'en dire plus sur les étapes suivantes car c'est un peu flou pour moi.

Merci à nouveau de votre aide

Alain

• Alain63's avatar
        Alain63
        Tutor

Bonjour

Je vois bien apparaitre le réseau NETGEAR_EXT une fois le reset effectué.

Je ne parviens pas à réaliser ce qui est indiqué sur le mode d'emploi à partir de la page 8 car le site internet n'apparait pas que ce soit via chrome, firefox ou Edge.

je vous joins en piece jointe le message qui s'affiiche quand j'insère l'adresse url dans un de ces 3 browers.

Merci à vous,

Alain