NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

GERARD-S's avatar
Aug 15, 2018

Comment connecter mon NETGEAR

Bonjour,

Je viens d'acheter l'extender AC750 EX3110 et malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à l'installer.
Mon contexte est le suivant :
Le router NOSWOHL TWG87 sans bouton pour liaison
Mon PC est un HP avec Windows 7
Mes compétences informatiques sont apparemment pas suffisantes car malgré mes 3 heures de tentatives je n'arrive pas à connecter mon NETGEAR AC750
Je cherche une vidéo de procédure sur YouTube qui me permettrai de suivre la procédure pas à pas mais elles ne reflètent pas mon environnement et je ne trouve pas l'équivalence.
Merci d'avance pour toutes aides

6 Replies

• Correctif à ma demande d'aide pour connecter mon nouveau AC750 EX3110, mon routeur est un Thomson modèle TWG870UG
    Merci pour votre aide à gerard_segal@yahoo.fr

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour GERARD-S,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

En général, les répéteurs sans fil NETGEAR sont des répéteurs "universels". Cela signifie qu'ils sont compatibles avec la grande majorité des routeurs sans fil sur le marché, qu'ils soient achetés séparément ou fournis par un fournisseur d’accès à internet.

Y a t-il un filtrage mac sur votre routeur qui empêcherait la connexion ?

Que se passe t-il exactement lors de la configuration ?

Avez-vous suivi les instructions comme indiqué sur le guide d'installation ?

Faites un reset de 20 secondes avec un trombone sur le répéteur branché à l'électricité, puis dès que le voyant power est vert procédez à sa configuration.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• GERARD-S's avatar
        GERARD-S
        Tutor

Bonjour Patrycia et merci pour votre réponse.

Voici ce que j'ai tenté sans succès.
        Connexion via WPS, mon routeur Thomson TWG870UG n'as pas de bouton WPS

Connexion avec l'assistant d'installation NETGEAR
        Sous gestionnaire de périphériques avec mon système Windows 7 je ne trouve pas "réseau du répéteur NETGEAR_EXT, il y a seulement :
        Carte de miniport ...Wifi

Carte système sans fil ...
        Realtek ...

Voici une image de mon gestionnaire de périphériques
        Merci d'avance pour votre aide afin que je parvienne à connecter mon nouveau NETGEAR
        Bonnes salutations et bon Weekend
        Gérard S