NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Josman's avatar
Josman
Aspirant
Jul 15, 2020
Solved

Connection a la boxe

Bonjour, depuis qu'un orage a couper le courant impossible de connectée l'appareil a la boxe.

Merci de votre aide.
  • Josman's avatar
    Josman
    Jul 21, 2020
    bonjour,
    Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
    (allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
    Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
    Merci pour votre aide.

6 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Josman,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Y a-t-il eu une surtension électrique?

Comment se comportent les voyants du répéteur?

Avez-vous essayé de les redémarrer?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Oui, il y'a eu une surchage électrique
    J'ai réinitialisé le boitier, et essayer de reconnecter plusieurs fois malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box. ( Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Josman,

"malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box."

Vous voulez dire qu'il se connecte à votre téléphone quand celui-ci est en point d'accès mobile?

"Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)"

Je ne saisis pas, pourriez-vous me dire comment se comporte les voyants "routeur", "client" et "alimentation"?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• Josman's avatar
        Josman
        Aspirant
        bonjour,
        Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
        (allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
        Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
        Merci pour votre aide.