NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Josman
Jul 15, 2020Aspirant
Connection a la boxe
Bonjour, depuis qu'un orage a couper le courant impossible de connectée l'appareil a la boxe.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- bonjour,
Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
(allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
Merci pour votre aide.
6 Replies
- JosmanAspirantOui, il y'a eu une surchage électrique
J'ai réinitialisé le boitier, et essayer de reconnecter plusieurs fois malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box. ( Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)- JosmanAspirantMerci de votre aide.
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Josman,
"malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box."Vous voulez dire qu'il se connecte à votre téléphone quand celui-ci est en point d'accès mobile?
"Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)"
Je ne saisis pas, pourriez-vous me dire comment se comporte les voyants "routeur", "client" et "alimentation"?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JosmanAspirantbonjour,
Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
(allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
Merci pour votre aide.