NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CP05
Nov 25, 2021Aspirant
Création d'un compte impossible au niveau de la configuration du répéteur
Ayant acquis ce répéteur Nighthawk AC2200 pour cause d'un réseau wifi insuffisant pour couvrir toutes les pièces de mon domicile, je ne parviens pas à créer un compte au niveau de la configuration du répéteur. Disposant d'une freebox V5 (à priori sans possibilité de WPS), j'arrive toutefois à détecter sans problème le réseau NETGEAR_EXT et à m'y connecter (page web s'ouvrant automatiquement et invitant à la configuration du répéteur): le renseignement des champs pour la création du compte administrateur du répéteur conduit à l'ouverture d'une fenêtre qui me demande de patienter un instant... sans jamais basculer sur la suite attendue!!!
Ce problème est systématique quel que soit le mode d'accès au répéteur (depuis mon téléphone portable à partir de l'application Nighthawk -qui plante- ou depuis un ordinateur portable par accès Wifi ou Ethernet).
A la lecture des retours du forum sur des difficultés d'installation rencontrées, j'ai pris soin de rebooter ma box et d'effectuer plusieurs reset du répéteur, en vain. J'ai également modifié l'adresse IP du routeur en 192.168.1.xx comme apparemment celui du répéteur (la box était initialement adressé en 192.168.0.xx), sans plus de succès. Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce matériel tout neuf?
4 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour CP05,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Votre répéteur est-il bien un EX7300?
Depuis combien de temps avez-vous le répeteur?
Pourriez-vous effectuer un Hard reset:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- llabdanhAspirant
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que CP05... Après avoir rempli toutes les rubriques pour la création du compte administrateur on me demande de patienter quelques instants sans jamais basculer sur la suite.
J'ai effectué toutes les manips décrites dans le même post ainsi que celle que vous préconisez et qui n'apporte rien
Que se passe-t-il et que dois-je faire pour utiliser ce matériel tout neuf ( 15 jours)?
Merci de votre réponse.