NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Matthieu95's avatar
Oct 23, 2020

Déconnexion , "Pas d'internet , sécurisé" avec des voyant qui sont tous au verts

Bonjour ,

Le problème est simple, les connexions 2.4 et 5 Ghz se déconnectent toutes les 30 min. Je suis obligé de débrancher et rebrancher mon Netgear avec parfois des débits très faible. 

Par exemple, je viens de faire un test débit qui me donne un débit montant de 40 mbps ce qui est bon, mais d'un autre coté, je dois attendre 30 sec pour qu'une page internet comme celle-ci charge, il y a un décalage entre les résultats donné et les résultats concrets. 

En temps normal, ma connexion tourne autour des 120-140 mbps avec aucun problème de chargement ou de téléchargement. 
J'ai une BBox fibre.

Merci =) , 

Capture d'image de la configuration :

9 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Matthieu95,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Pouvez-vous changer le type de sécurité pour WPA2 uniquement et refaire une configuration du répéteur ?

Le mot de passe du réseau comporte t-il des caractères spéciaux ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Matthieu95's avatar
      Matthieu95
      Tutor

Bonjour , 

Le mot de passe du réseau contient seulement : majuscule, minuscule et chiffre. 
      Je viens de passer la sécurité de ma BBOX en Wpa2 . Normalement, les déconnexions devront s'arrêter ? 

Autre petit probème mywifiext .net ne fonctionne plus sur mon pc 

Merci de votre aide , 

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Matthieu95

Redémarrez votre box, faites un reset sur le répéteur et reconfigurez-le.

Dites-nous si cela a aidé.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear