NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OlivierLille
May 12, 2020Guide
Déconnexion aléatoire du EX 7700 sur le R7000
Bonjour, mon EX7700 connecté en mode "répéteur" à un R7000 lui meme derrière une box dont le wifi est désactivé perd aléatoirement la connexion à internet, plusieurs fois par jour. Le 7700 est en mod...
PatrycjaG
May 13, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OlivierLille,
Comment avez-vous configuré le répéteur avec le routeur ? A l'aide du Wps ou par l’assistant de configuration Netgear et la page mywifiext.net ?
Essayez de redémarrer votre routeur, faire un reset sur le répéteur et le reconfigurer.
Vous pouvez également essayer de donner un nom différent au réseau du répéteur afn de tester si cela résoud le problème.
Bonne journée?
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
May 14, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OlivierLille,
10m c'est un peu trop éloigné surtout avec comme obstacle un plafond.
Pouvez-vous essayer de rapprocher le répéteur du routeur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- OlivierLilleMay 19, 2020Guide
Est-il possible de mettre la box en mode bridge, le R7000 en mode "Routeur" (et non en mode AP) et de connecter le EX7700 dessus pour tester ? Dans ce cas, l'IP de la box sera-t-elle toujours accessible ?
- PatrycjaGMay 20, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OlivierLille,
Si votre box vous le permet effectivement vous pouvezessayer de la mettre en mode Bridge mais dans ce cas c'est le routeur R7000 qui va attribuer les adresse IP.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- OlivierLilleMay 28, 2020Guide
Bonjour, j'ai quand même l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce problème : https://community.netgear.com/t5/WiFi-Range-Extenders-Nighthawk/EX7700-connection-problems/td-p/1770037/page/2 .Netgear a-t-il pris en compte cette instabilité car à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas chez moi... Ce sont 2 appareils de la même marque, on peut attendre un fonctionnement parfait, qu'en pensez-vous ?
- PatrycjaGMay 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OlivierLille,
Comme avec n'importe quel produit, des problèmes peuvent parfois se présenter et bien qu'ils paraissent similaires sont souvent dûs à des causes différentes et particulières à certaines configurations réseau.
Les configurations réseau étant parfois complexes en fonction du nombre et de la nature des appareils connectés et des différents acteurs (marque des produits, fournisseur d'accès, etc), une analyse et un diagnostic avancés sont nécessaires à en déterminer l'origine.
Nous nous attachons bien entendu à traiter, analyser et remonter tout problème signalé et nos techniciens travaillent afin de pouvoir vous aider et à constament améliorer la qualité des appareils et des programmes qui y sont liés.
Dans le nom du réseau de l'EX7700 y at-il des caractères spéciaux ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear