NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ReyHC
Mar 14, 2020Aspirant
EX3700 connectée mais pas internet
Bonjour depuis quelque jours mes deux repeteur sont effectivement connecté à ma box mais ne donne plus internet (seul deux voyant vert) j'ai reset les deux, éteint la box, connecté en Wps et sur ordi mais rien. Je pense que le souci est la box car elle donne internet mais pas au deux repeteur donc le problème ne peu pas être les récepteurs. Si vous avez une manip je suis preneur ou tout autre chose.
merci !
merci !
Bonjour ReyHC ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)On va essayer en changeant un peu l'ordre.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box en premier
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
2 Replies
- ReyHCAspirantUp
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour ReyHC ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)On va essayer en changeant un peu l'ordre.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box en premier
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear