NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lolofcna's avatar
Feb 01, 2021
Solved

EX3800 fonctionne avec un faible debit

Bonjour,

Mon EX3800 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il s'arrête la semaine dernière. Je l'ai reappareillé avec mon routeur, mais le débit était 10 fois moins inférieur qu'avant donc inférieur au routeur. J'ai fait fait un reset et reappareillé mais même résultat. Que faire ?

J'aurais voulu faire une mise à jour mais je n'arrive pas à accéder au réseau voulu. Pouvez-vous m'aider ?
Merci. 

• Bonjour,

J’ai pu le connecter sur le répéteur avec l’IP 192.168.1.* et fait la MAJ mais malheureusement le répéteur est devenu instable et se déconnecte, se reconnecte,... Au bout de 6 mois d’utilisation où il fonctionnait très bien, je trouve que cela manque de fiabilité.

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Lolofcna,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Essayez de redémarrer votre box, faites un reset sur le répéteur allumé pendant 20/30 secondes et procédez à sa configuration via une page web et mywifiext.net.

Quel type de sécurité utilise votre box ? WPA ? WPA2 ? WPA+WPA2 ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Lolofcna's avatar
      Lolofcna
      Tutor
      Bonjour,<br><br>Merci pour votre réponse. <br><br>J’ai déjà fait ces opérations donc je pense que la seule solution est la mise à jour du firmware mais mon problème est que je n’arrive pas à accéder au site mywifiex. Ma clé wifi est en WPA. <br><br>Merci pour votre aide.
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Lolofcna,

Dans ce cas, essayez de connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur afin d’accéder à mywifiext.net.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Lolofcna's avatar
        Lolofcna
        Tutor
        Bonjour,

J’ai pu le connecter sur le répéteur avec l’IP 192.168.1.* et fait la MAJ mais malheureusement le répéteur est devenu instable et se déconnecte, se reconnecte,... Au bout de 6 mois d’utilisation où il fonctionnait très bien, je trouve que cela manque de fiabilité.