NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
zesevrotin1
May 25, 2019Aspirant
ex6130 sur freebox ne permet pas l'acces a internet
Bonsoir, J'ai suivi la procedure d'initialisation du EX6130 pour etendre le reseau wifi de ma freebox revolution et tout s'est bien passé mais lorsque je me connecte sur l'un des deux reseaux 2EX...
ValerieD
May 28, 2019Community Manager
Bonjour zesevrotin1,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Je vous invite dans l'ordre à: redémarrer votre Box, faire un reset du répéteur et réconfigurer le répéteur.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 31, 2019Community Manager
Bonjour zesevrotin1,
Pour donner l'adresse mac du répéteur au routeur, vous utilisez bien l'adresse mac présente sur son étiquette?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- zesevrotin1Jun 02, 2019Aspirant
Oui au total j'ai donne les 2 adresses mac ainsi que les 2 virtuelles (qu'on retourve dans le statut). Le statut montre que le repeteur se connect bien au router. Le voyant router est vert. Lorsque je me connecte au resau 2EXT ou 5EXT, le voyant device passe au vert mais le temoin wifi sur le PC reste avec le traingale jaune et l'information pas d'internet.
- zesevrotin1Jun 02, 2019Aspirant
element interessant. J'avais entre une 5eme adresse MAC qui m'avait ete demandee lors du processus de setup alors que je n'avais declare aucxune adresse mac et pas enleve le filtrage mac de la box. Cette adresse MAC totalement differente de celle inscrite sur l'etiquette (qui est en fait l'une des 2 adresses des reseaux 2EXT et 5EXT) semble jouer un role. Je viens de supprimer l'acces a cette adresse MAC dans la gestion de fiultrage de la box et maintenant le voyant ROUTER est passé au rouge. Y aurait-il d'autres adresses MAC "cachees" qui seraient la cause de mes soucis? Comment puis verifier?
Merci
- ValerieDJun 04, 2019Community Manager
Bonjour zesevrotin1,
Ce n'est pas exactement le même souci que vous mais pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce sujet:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- zesevrotin1Jun 07, 2019Aspirant
J'ai regarde le post. J'ai bien une adresse mac totalement différente que m'avait suggère le logiciel au debut. Quand je l'enlève de la liste des mac autorisées le voyant router s'éteint donc le repeteur se connecte bien a la box mais l'accès internet reste impossible.
Bonne soiree
- ValerieDJun 10, 2019Community Manager
Bonjour zesevrotin1,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Dans ce cas je préfère vous demander de contacter directement le Support Technique NETGEAR.Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear