NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bouvi
Nov 19, 2016Aspirant
Le pilote pour MAC OS est obsolète
Bonjour, J'ai téléchargé : ReadySHARE Printer Utility Version 2.22 (Mac - Supports MAC OS 10.9) Et mon Mac déclare qu'il est impossible d'utiliser cette version de l'application "NETGEAR USB CONTRO...
bouvi
Nov 23, 2016Aspirant
Bonjour Valérie,
Merci pour votre aide.
Je prends le temps de me pencher sur ce problème ce WE.
Bonne journée
ValerieD
Nov 24, 2016Community Manager
- bouviNov 30, 2016Aspirant
Bonjour
Merci pour votre aide.
Voici mes actions :
J'ai fait un reset mais rien de spécial ne se passe. Alors je l'ai débranché puis rebranché.
Votre lien ( http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-range-extenders/WN3500RP.aspx?cid=wmt_netgear_or...) vers le dernier firmware est mort.
J'ai téléchargé le dernier firmware 10.0.0.22 mais la page http://www.mywifiext.net ne s'ouvre pas.
Et oui, j'ai utilisé 'bonjour' pour installer l'imprimante qui fonctionne bien en direct d'ailleurs (de mon Mac vers l'imprimante via un cable USB) mais que je souhaiterai brancher sur le port USB répéteur WIFI NETGEAR WN3500RP pour éviter les câbles qui trainent partout.
Encore merci pour votre aide
- JustynaWDec 01, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour bouvi
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que la version 1.0.0.22 est bien la dernière version de firmware pour le WN3500RP.
Quand vous essayez d’ouvrir la page mywifiext.net (ou 192.168.1.250) vous êtes bien connecté au réseau du répéteur ? Si oui, il est possible que le répéteur a changé son IP. Dans ce cas vous pouvez vérifier son IP sur la page de configuration de votre box, dans les périphériques connectées. Saisissez cette adresse IP dans la barre d’adresse de navigateur WEB afin d’avoir accès à la page de configuration du répéteur. Sinon, vous pouvez aussi faire reset du répéteur et le configurer encore une fois.
Rappel : Connectez votre ordinateur au répéteur par CABLE et non en wifi pour faire la mise à jour du Firmware.et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue et il est recommandé de faire un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du répéteur/point d'accès après une mise à jour.
Vous pouvez utiliser Bonjour aussi avec l’imprimante qui est branché au répéteur comme c’est décrit dans l’article que Valérie vous a envoyé.
Quel est la version OS de votre MAC ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- bouviDec 01, 2016Aspirant
Bonjour JustynaW,
Je ne suis pas sur mon réseau et j'essaierai en suivant vos recommandations rapidement.
Il est possible que l'impossibilité d'ouverture vienne en effet du fait que j'étais sur mon réseau principal et non sur celui deu répéteur.
Ma version de l'OS est la 10.12.1.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Merci infiniment de votre aide.
Bonne soirée