NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

geraldprompt's avatar
Apr 06, 2023

Mon répéteur de WIFI EX6250 ne reconnait pas le mot de passe wifi de ma box internet

Bonjour,

Suite à un changement de box internet (Orange livebox 5 pour fibre), je n'arrive pas à reconnecter mon répéteur à ma nouvelle box.

J'ai déjà fait plusieurs redémarrage de la box (dont 1 reset), plusieurs reset du répéteur, plusieurs désintallations et installations de l'appli Nighthawk, mais lors du paramétrage du netgear ex6250 avec l'appli, il m'indique que le mot de passe wifi de ma box n'est pas correct, alors que je le saisi en le copiant depuis mon appli de box internet.

Auriez-vous une solution pour paramétrer correctement ce répéteur.

Pour info, le répéteur fonctionnait parfaitement avec mon ancien box (Orange livebox 4 adsl).

Merci d'avance pour votre aide

Gérald

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour geraldprompt

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Faites-vous le reset durant 30 secondes sur le répéteur allumé ?

Une fois le reset effectué, connectez-vous en Wifi sur le réseau NETGEAR_EXT ou connectez un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur.

Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration du répéteur avec la nouvelle box.

Assurez-vous de choisir le bon nom de réseau de votre nouvelle box.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• geraldprompt's avatar
      geraldprompt
      Tutor
      Bonsoir,
      Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur.
      La visualisation du modèle n'est pas la bonne. Il s'agit d'un AC1750(EX6250) dual Band, wifi Mesh extender.
      J'ai fait plusieurs reset, box et répéteur, cela ne fonctionne toujours pas.
      Le paramétrage via l'application Nighthawk ne reconnaît pas le mot de passe, alors qu'il s'agit du mot de passe d'origine, et qu'il provient directement de la box...
      Auriez-vous une solution svp? Merci d'avance
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour geraldprompt,

"Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur." Quel est le souci ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur web ? Avez-vous essayé avec un autre appareil ?

Voyez-vous le réseau NETGEAR_EXT dans la liste des réseaux après avoir effectué le reset ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear