NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Nicobreiz56
Oct 01, 2021Aspirant
Nighthawk X6S AC 3000 Clignote , lumières rouge et blanche clignotent sans arrêt
bonjour , mon routeur ne fonctionne plus , lumière rouge qui clignote à l'arrière et toutes les lumières blanches qui clignotent sur la façade. Les différentes tecnhiques de reset ne fonctionnent pas . J'ai tenté de branché le boitier en ethernet sur un pc mais rien n'y fait. j'ai été sur un post ou des liens étaient donnés pour télécharcher le firmware ( très compliqué au passage ) mais je ne peux aller à cl'étape 3 car je n'ai pas cette ligne, donc je ne peux pas double cliquer .
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows, puis sélectionnez Connexions réseau .
- Cliquez avec le bouton droit sur Ethernet et sélectionnez Propriétés .
- Double-cliquez sur Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4).
je ne sais vraiment plus quoi faire
merci de votre aide
5 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Nicobreiz56,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)J'aimerais pour commencer être sûre que nous parlons du même appareil.
Vous donnez les références du répéteur EX8000 mais vous parlez de votre routeur.
Pourriez-vous confirmer de quel appareil il s'agit?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Nicobreiz56Aspirant
bonjour oui on parle bien du répétiteur wifi et pas d'un routeur
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Nicobreiz56,
Pour le retour aux paramètres d'usine, êtes-vous bien resté appuyé 20 secondes ?
Le problème est-il survenu après une mise à jour du firmware, un orage ou une coupure d'électricité ?L'appareil est-il dans un endroit non aéré?
Puisque vous avez essayé la procédure TFTP, avez vous essayé les deux méthodes:
https://kb.netgear.com/000059633/How-to-upload-firmware-to-a-NETGEAR-router-using-TFTP-client
https://kb.netgear.com/000059634/How-to-upload-firmware-to-a-NETGEAR-router-using-Windows-TFTP
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear