NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ecirbaf's avatar
Ecirbaf
Tutor
Sep 06, 2017
Solved

pas de connection avec mon portable

Bonjour,

je viens d'acheter un repeteur EX3800.

j'ai un soucis avec la connection sur mon téléphone Android.

la reconnaissance entre Box et repéteur ok

connection entre repéteur et PC ok.

En revanche avec mon téléphone, le répéteur est reconnu, les 2 fréquences apparaisent en revanche quant je veux me connecter sur une des 2 fréquences,impossible je suis rejeté.. il apparait: autentifification / connection /echec connection.

Quand il me demande le code je rentre l'identifiant de ma box, mais rien y fait.

Si je peux avoir de l'aide, elle sera la bien venue.

Merci par avance

• Bonjour Ecirbaf

Je suis ravie de savoir que votre souci est résolu :)

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

17 Replies

• Bonjour,

Est-ce le réseau 5GEXT qui ne fonctionne pas ? Si oui, c'est peut-être que votre box ne gère pas cette gamme de fréquence.

Avec votre PC, voyez-vous les deux fréquences et les deux fonctionnent-elles ?

Et quelle est votre box (FAI et modèle) ?

• Ecirbaf's avatar
      Ecirbaf
      Tutor

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que ce que j'ai écris  porte à confusion.

Je parle de mon téléphone portable où apparaît les réseaux 2 et 5GXT, mais lorsque je veux me connecter sur l'un des 2, l'authentification échoue et je n'arrive pas à me connecter sur mywifiext.

Concernant mon ordinateur je n'ai eu aucun soucis pour le faire en revanche.

Mon FAI est Orange pour info.

Si vous pouvez m'aider!?

Merci par avance

• CrazyCat's avatar
        CrazyCat
        Virtuoso

Je repose la question différemment: est-ce sur les 2 réseaux que vous n'arrivez pas à vous connecter ou seulement sur un seul ? Si c'est sur un seul (et que l'autre fonctionne), lequel ne va pas ?

Et lorsque vous vous connectez avec votre PC, sur quel réseau êtes-vous ? Avez-vous testé avec les deux ?