NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

leyeti77's avatar
Sep 04, 2017

Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Bonjour, 

Déballé du carton, je suis la doc : 

- A la mise sous tension je dois me connecter en Wifi sur un SSI = Netgear_Ext  ... Le problème c'est qu'il n'existe pas, en revanche j'ai 2 nouveaux SSID qui sont "sertec 5GHz_5GEXT[[[]]]"  et "sertec360 2GHz_2GEXT[[[]]]"  

Je me doute bien que c'est le EX3800 mais quand je veux m'y connecter, impossible car il veut un password. 

- J'ai essayer de lui faire un Reset (appuie sur le bouton) mais cela ne change rien. 

- Dernière option : le connecter en Eth sur mon réseau et y acceder par l'adresse 192.168.1.250   => injoignable.   J'ai installer un scanner de reseau pour voir si il ne serait pas à une autre adresse sur mon réseau privé, mais non. Nulle part 

Merci de me donner un marche à suivre. 

6 Replies

• Bonsoir,

Le nom des réseaux créés semble indiquer que vous ne faites pas bien le reset usine. Gardez le bouton appuyé au moins 5 secondes, et mieux: jusqu'à ce que les leds clignotent.

• leyeti77's avatar
      leyeti77
      Tutor

Re,

Aprés plusieurs essais (10sec) j'ai finalement eu le bon reseau ( SSID= Nextgear_Ext) mais une fois connecté dessus, impossible d'acceder à la page web dédiée (mywifiext.net) même en essayant de forcer l'IP de mon PC en statique dans le réseau 

Autre anormalitée : Le répéteur est déja enregistré en Janvier, alors que je l'ai acheté en Juin ( et déballé il y a 2 semaines) 

• CrazyCat's avatar
        CrazyCat
        Virtuoso

Vous avez peut-être un produit reconditionné, ou qui a été rendu. Je pense qu'il faut voir directement avec le SAV netgear pour cette question d'enregistrement.

En ce qui concerne l'accès à l'interface, est-ce que vous avez tenté l'adresse 192.168.1.250 ?