NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

tro's avatar
tro
Guide
Aug 21, 2017
Solved

probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour, je viens d'acquérir un ex6130 j'ai créé un compte netgear (puisque j'arrive jusque la) Cependant je n'arrive pas à me connecter à www.mywifiext.net qu'ai je raté ?? merci d'avance pour vos réponse
  • Bonjour,

Avez-vous enregistré votre produit sur https://my.netgear.com/mynetgear/portal/myProducts.aspx ? Ou avez-vous tenté une configuration par WPS ?

Il me semble (mais on atteint mes limites de connaissance du process) que le relais a déjà été configuré mais pas comme il faut.

Vous devriez tenter un reset usine, et ensuite suivre les étapes du guide de configuration manuelle: lors de la première connexion, la page d'accueil de mywifiext.net devrait vous proposer de créer un compte.

10 Replies

• Bonjour tro,

Etes-vous bien connecté sur le réseau wifi créé par votre répéteur ?

• tro's avatar
      tro
      Guide

bonjour,

oui je suis sur le wifi du repeteur 

• CrazyCat's avatar
        CrazyCat
        Virtuoso

Quels sont exactement les "symptomes" ? Vous n'obtenez pas la page d'identification ?

Vérifiez les paramètres réseau de votre ordinateur, et au cas-où, essayez d'utiliser l'IP du relais et non pas l'url.