NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gueds
Mar 11, 2018Follower
probleme de user/password suite mise à jour WN2000RPTv3
Bonjour , suite à une mise à jour du dernier Firmware , le "user et le password "(admin/password) ne fonctionne plus .Je suis sur Freebox révolution sans le WPS (pas de WPS sur Freebox) et comme j' ai souvent des déconnections de ce répéteur j' ai voulu faire la mise à jour du firmware .Je me suis connecté via l' IP du répéteur ou on me propose de faire une mise à jour , ce que j' ai fait puis le répéteur a redémarré et la impossible de rentrer les identifiant que je n' ai jamais changé !Pourtant j' arrive bien a me connecter sur le réseau du répéteur mais avec des déconnection qui m' oblige à le redémarrer à peu près tout les jours .Please HELP !!!!
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour gueds,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé de faire un reset de 20 secondes environ avec un trombone sur le répéteur (qui doit être branché à l'électricité et avoir le voyant du power vert).
Puis connectez-vous en wifi au réseau netgear-ext et recommencer la configuration.
Tenez-moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear