NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Retired_Member's avatar
Retired_Member
Aug 31, 2020

Répéteur wifi Tenda N300 A9 ne veut pas fonctionner

Bonjour ,

je vient d'acheter un repeteur wifi tenda wireless N300 model A9  .

Après avoir un peu galéré pour la mise en route au bout de 2 jours le bouton se met a clignoter avec les couleurs orange et rouge .

Le signal n'est plus amplifié et je décide de refaire une mise en route comme pour la premiere fois mais impossible .

Je rebranche l'appareil prêt de ma box attend de voir apparaitre Tenda-EXT dans la partie accès internet et la impossible de faire quoi que se soit .

Le Tenda-EXT apparait bien mais sans aucunes barrettes de conexion .

Une page internet s'ouvre auomatiquement et il est indiquer " connexion impossible " où " vous n'avez pas put etre connecter .

J'ai essayer a plusieurs reprises , sur plusieurs prises differentes près de ma box et j'ai fait des reset mais rien a faire , le bouton clignote en rouge / orange en permanence et l'installation ne veut plus se faire .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait .

Merci d'avance .

6 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Retired_Member,

Malheureusement le Tenda A9 est un produit d'une autre marque que NETGEAR et je n'en connais pas les spécificités.

Je vous invite à consulter le forum de Tenda pour trouver l'assistance nécessaire.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear