NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jmj56
May 16, 2019Aspirant
R6250 - Contrôle parental supprimé ?
Bonjour,
Je n'ai plus le contrôle parental via Netgear depuis quelques semaines.
Mon routeur R6250 acheté en mars 2017, est désormais géré depuis mon smartphone par Nighthawk (pas de contrôle parental) et non plus par Genie.
Quand j'essaie de rétablir le contrôle par l'appli Genie sur PC, j'ai le message d'erreur suivant : "il semblerait que le routeur avec lequel vous vous connectez à Internet ne soit pas pris en charge par Netgear. Veuillez vous assurer que votre ordinateur est relié à votre routeur via une connexion sans fil ou Ethernet (ici c'est via Ethernet) et réessayer.".
J'ai éteint puis rallumé mon routeur, sans succès.
Comment puis-je rétablir le contrôle parental sur le R6250 ?
Cordialement.
Bonjour jmj56,
Merci de votre patience.
Après vérifications, il vous faut souscrire un abonnement à Circle Smart Parental Controls pour pouvoir activer le contrôle parental sur l'application Nighthawk.
L'abonnement Basic pour Circle Smart Parental Controls est gratuit et vous donne justement accès à la fonction blocage.
https://www.netgear.fr/landings/circle/
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
4 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour jmj56,
Merci de votre patience.
Après vérifications, il vous faut souscrire un abonnement à Circle Smart Parental Controls pour pouvoir activer le contrôle parental sur l'application Nighthawk.
L'abonnement Basic pour Circle Smart Parental Controls est gratuit et vous donne justement accès à la fonction blocage.
https://www.netgear.fr/landings/circle/
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
- jmj56Aspirant
Bonjour,
J'ai téléchargé Disney Circle sur mon portable.
Mon routeur R6250 ne figure pas dans la liste des Nighthawks compatibles. Et je n'ai pas de Circle device.
Il me reste une chose à faire : demander l'assistance du Support Nergear...
Cordialement.