NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bouvi
Nov 19, 2016Aspirant
Le pilote pour MAC OS est obsolète
Bonjour, J'ai téléchargé : ReadySHARE Printer Utility Version 2.22 (Mac - Supports MAC OS 10.9) Et mon Mac déclare qu'il est impossible d'utiliser cette version de l'application "NETGEAR USB CONTRO...
bouvi
Dec 01, 2016Aspirant
Bonjour JustynaW,
Je ne suis pas sur mon réseau et j'essaierai en suivant vos recommandations rapidement.
Il est possible que l'impossibilité d'ouverture vienne en effet du fait que j'étais sur mon réseau principal et non sur celui deu répéteur.
Ma version de l'OS est la 10.12.1.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Merci infiniment de votre aide.
Bonne soirée
bouvi
Dec 03, 2016Aspirant
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter au répétiteur de WIFI mais connexion impossible il mon mac se reconnecte automatiquement au réseau principal de la Livebox.
Je pense que c'est la raison de mon problème. Du coup, je suis à nouveau un peu coincé sur une autre problématique ...
Encore merci pour votre aide.
Bon WE
- JustynaWDec 05, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour bouvi
Dans ce cas je vous propose de faire reset du répéteur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation soit vert. Ensuite reconfigurez le répéteur via navigateur WEB (page 9 du guide d’installation).
Si jamais vous n’arrivez toujours pas à accéder à la page de configuration, n’hésitez pas à contacter le Support Technique
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear