NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Laurent_tri's avatar
Oct 16, 2020

Voyant Orange EX7700

Bonsoir à tous,

Je rencontre depuis quelques temps des soucis de connexion a mon repeteur EX7700.

En effet j'ai des soucis de deconnexion a internet. Le voyant de gauche devient aussi orange alors que avant il ne le devenait jamais...

J'ai essayer de le réinitialiser et tout réinstaller mais j'ai eu de nouveau le soucis de perte d'internet.

Avez vous des soucis du même type ? Pourquoi le voyant devient il orangé maintenant ?

Merci

Laurent

8 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Laurent_tri,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous essayé de rapprocher le répéteur de votre box ?

En effet, l'emplacement du répéteur influence la qualité de la connexion. Votre répéteur doit être capable de clairement capter le signal de votre box. Les murs, les sols et les plafonds peuvent perturber et affaiblir le signal.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Laurent_tri's avatar
      Laurent_tri
      Tutor
      Bonjour, oui il est relativement proche. Il fonctionne parfaitement pendant 24 a 48 heures puis voyant orange... je debranche rebranche et ca repart...
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Laurent_tri,

Vous pouvez vérifier si le firmware est à jour.

Vous pouvez également essayer de le rapprocher un peu de votre box. Parfois, quelques centimètres suffisent.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear