NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patmoov
Sep 14, 2019Tutor
WN1000RP
Bonjour,
J'ai un repeteur wifi WN1000RP, que je souhaiterai insérer dans mon réseau Orbi pour étendre un peut la portée.
Je n'arrive pas à le configurer. Il ne voit pas mon réseau orbi, il voit que ma livebox.
Comme orbi est configuré en réseau principal pour se substituer à ma livebox, je souhaite l'associer au réseau orbi.
Merci
Bonsoir,
Alors, je ne sais pas si cela vient du fait d'avoir desactivé le 5Ghz et de l'avoir réactivé, mais maintenant mon repeteur à vu mon réseau Orbi, s'est connecté et fonctionne correctement comme avant.
Merci à la communauté.
Merci Patrycjag d'avoir pris du temps pour me dépanner.
Cordialement,
Patmoov
18 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour patmoov,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Les autres appareils voient-ils le réseau de votre Orbi ?
Quel type de sécurité utilisez-vous sur le routeur Orbi ? WPA ? WPA2 ? WPA/WPA2 ?
Avez-vous fait un reset sur le répéteur pendant environ 20 secondes avec un trombone ? Le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation.
Une fois que le voyant power est vert fixe, procédez à la configuration du répéteur selon le guide d'installation.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- patmoovTutorBonjour,Merci pour votre réponse.Les autres appareils voient bien le réseau ORBI.Le type de sécurité est WPA2-PSK.J'ai bien fait un reset avec un trombone sur le répéteur branché sur une prise prêt de mon ORBI et mon navigateur ouvre bien la fenêtre de configuration du répéteur.Le répéteur voit bien le réseau de ma livebox, mais je souhaiterai qu'il voit le ORBIPatmoov
- patmoovTutor
Je n'ai pas vraiment eu de réponse concernant la protection, côté WPA....
Je peux aussi mettre aucune, mais je ne pense pas que ça soit la solution ?
Bonne soirée
Patmoov