NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Le_golem
Jan 27, 2018Aspirant
WN3000RPV3 nom d'utilisateur "admin" non autorisé suite mise à jour firmware 1.0.2.52
Bonjour, je me suis connecté via navigateur Web à mon repeteur WN3000RPV3. L'appareil m'a immédiatement proposé une mise à jour de firmware vers la dernière version 1.0.2.52. La mise à jour s'est par...
Le_golem
Jan 29, 2018Aspirant
Bonjour Patricja, merci beaucoup pour votre accueil et votre réponse.
Un faisant ainsi un hard reset avec un trombone, le repeteur va effacer tous ses réglages mais gardera me même firmware qui impose un login de 8 caractéres. Or par défaut, après le reset, le login usine sera encore "admin", Est ce que je ne risque pas d'être toujours coincé dehors en ayant le message "invalid login" ?
Merci pour votre aide
PatrycjaG
Jan 30, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Le_golem,
En faisant un reset, le répéteur aura les paramètres d'usine où le mot de passe n'est pas demandé vu que c'est vous qui le créé au moment de la configuration.
Ce mot de passe ne vous sert qu'à accéder à la page de configuration du répéteur.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Le_golemJan 30, 2018Aspirant
Bonjour Patrycja, et merci pour votre réponse.
Je comprend bien la manipulation à suivre, cependant, en lisant le manuel d'installation dispo ici, il est écrit que pour me connecter la première fois, j'aurai besoin des identifiants usine admin/password. Et avec le nouveau firmware je ne pourrai pas me connecter (puisque moins de 8 caractères), et je risque de perdre tous les paramétrages de mon répéteur et qu'il ne soit plus du tout fonctionnel.
qu'en pensez vous ?
Cordialement
Le_Golem
- CrazyCatJan 30, 2018Virtuoso
Bonsoir Le_golem,
La mise à jour n'est pas obligatoire, et vous pouvez tout à fait modifier le mot de passe avant de l'effectuer.
- Le_golemJan 30, 2018Aspirant
Bonjour CrazyCat, merci pour votre réponse.
Cette mise à jour n'est certe être pas obligatoire. Mais je l'ai appliqué en toute confiance la semaine dernière. Ce n'est qu'une fois cette mise à jour de firmware effectuée que je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de me connecter à cause de la nouvelle régle de longeur du login de connexion. C'est dommage qu'il n'y ai pas eu un message d'avertissement avant application de la MAJ pour demander de mettre un login plus long. Maintenant, je ne peux donc plus me connecter au répéteur, et je ne sais pas comment faire pour avoir à nouveau la main dessus. En faisant un reset usine, comme proposé par PatrycjaG, je crains d'être toujours soumis à cette même régle de login,donc de ne pouvoir me connecter pour paramétrer l'appareil, et de perdre tous les réglages, ce qui rendrait cette fois mon répéteur complétement inutilisable.
Merci pour votre aide.