NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
michelbartoli
Mar 06, 2017Tutor
connection au routeur R6100 impossible
Bonjour à tous, je viens d'installer Genie de Netgear sur mon PC. J'ai windows 10 édition professionnelle. Je l'ai également installé sur mon samsung S7 edge et je peux l'ouvrir correctement. Seulem...
- Mar 10, 2017
Cette réponse me convient trés bien, je resterai donc avec l'IPV4. J'ai déconnecté le wifi de la box. Effectivement c'est le R6100 qui a pris le relais.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse, je reconnais que vous avec une maitrise totale de vos appareils.
Bien cordialement
Michel
JustynaW
Mar 09, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour à tous
michelbartoli Je confirme, pour accéder aux paramètres du routeur à partir de l’application Negear Genie vous devez être connecté au routeur Netgear, pour avoir accès aux paramètres sans fil il faut s’y connecter en wifi.
IPv6 a été créé parce que le nombre d’adresses IPv4 s’épuise vite (pour en savoir plus consultez Wikipédia). Pour l’instant vous n’avez pas besoin de l’utiliser. La configuration n’est pas facile et vous ne remarquerez aucune différence dans la qualité de connexion.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
michelbartoli
Mar 10, 2017Tutor
Cette réponse me convient trés bien, je resterai donc avec l'IPV4. J'ai déconnecté le wifi de la box. Effectivement c'est le R6100 qui a pris le relais.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse, je reconnais que vous avec une maitrise totale de vos appareils.
Bien cordialement
Michel
- aalexandrebetaMar 10, 2017Master
michelbartoli Si tu as été satifait par mon aide partielle un petit kudoe serait apprécié.
Je suis content que sois sorti du trou et que tout fonctionne!
Bonne journée!
- michelbartoliMar 10, 2017Tutor
Je veux bien mais comment fait on
michelbartoli Un petit clic sur l'icone pouce .
Bonne journée.
- michelbartoliMar 10, 2017Tutor
Rebonjour aalexandrebeta j'ai déjà essayer plusieurs fois de cliquer sur le pouce, mais rien n'y fait le chiffre reste à zéro.
Sachez que j'ai bien apprécié vos conseil. Si j'ai d'autre soucis dans l'avenir je ne manquerai pas d'y ajouter le clic avant d'y mettre résolu
Bien cordialement
Michel
michelbartoli c'est pas grave merci, cordialement.