NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AlexDeNancy
Mar 18, 2018Initiate
Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai quelques notions de bases quand meme !!! Je vien...
- Mar 19, 2018
Bonjour @ AlexDeNancy,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Au vu de votre installation vous pourriez connecter des répéteurs mais configurés en point d'accès (par exemple l'EX6130) ou des routeurs configurés également en mode point d'accès.
Par contre c'est dommage de prendre un routeur sachant qu'en mode point d'accès certaines options ne seront plus actives.
Ensuite dans la gamme professionnelle vous avez des points d'accès (par exemple WAC104) que vous pouvez connectés à votre prise RJ45 et qui vous donnera un réseau wifi.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Mar 19, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour @ AlexDeNancy,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Au vu de votre installation vous pourriez connecter des répéteurs mais configurés en point d'accès (par exemple l'EX6130) ou des routeurs configurés également en mode point d'accès.
Par contre c'est dommage de prendre un routeur sachant qu'en mode point d'accès certaines options ne seront plus actives.
Ensuite dans la gamme professionnelle vous avez des points d'accès (par exemple WAC104) que vous pouvez connectés à votre prise RJ45 et qui vous donnera un réseau wifi.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- AlexDeNancyMar 27, 2018Initiate
Bonjour,
J'ai acheté un point d'accés.
Ça fait maintenant 4 jours qu'il est installé, et tout va très bien !!!
Merci pour vos conseils
- PatrycjaGMar 28, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour AlexDeNancy,
Avec plaisir !
Je vous remercie pour votre retour :)
N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear