NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Duffdog
Jan 02, 2017Aspirant
Problème installation WNR3500Lv2 derrière une Freebox mini 4k
Bonjour, j'ai un souci avec mon router WNR3500LV2 fraichement acquit. Ma maison est sur deux étages avec des murs très épais Je m'explique j'ai une Freebox mini 4K actuellement j'ai la TV, la Xb...
Duffdog
Jan 03, 2017Aspirant
Je reviens vers vous mon problème et donc résolut mais un autre se pose depuis que je suis en mode point accès sur le router et bien je ne peux plus utiliser les logiciel de communication vocal (comme Discord, Skype, ......) par exemple sur Discord ca me met "Pas de route" et sur skype quand j'appelle sa me met pas de connexion. Pour être sur que le problème viens bien du WNR3500 j'ai remis mon installation comme avant cf. poste antérieur, et la tout marche bien Quelqu'un serait d'ou viens le problème ?
- ValerieDJan 04, 2017Community Manager
Bonjour Duffdog ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Déjà bravo d'avoir trouvé toutes ces infos par vous même.
La seule raison que je vois pour que vous n'ayez pas accès à Skype ou Discord c'est un mauvais réglage quelque part.
Pour la solution la plus simple je vous invite à faire un factory Reset, ce qui éliminera automatiquement l'erreur.
Si cela persiste allez dans Netgear Genie et désactivez tous les blocages WAN que vous trouvez, en gros on ouvre toutes les portes et on voit celle qui bloque.
Réinitialiser et restaurer les paramètres par défaut du périphérique NETGEAR
WNR3500Lv2 – Routeur Gigabit Wifi N300
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear