NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Duffdog
Jan 02, 2017Aspirant
Problème installation WNR3500Lv2 derrière une Freebox mini 4k
Bonjour, j'ai un souci avec mon router WNR3500LV2 fraichement acquit. Ma maison est sur deux étages avec des murs très épais Je m'explique j'ai une Freebox mini 4K actuellement j'ai la TV, la Xb...
ProfJP
Mar 01, 2017Aspirant
Bonjour Duffdog,
Je viens ici pour une autre raison et, même si ton problème est réglé, ce dont je te félicite, je viens mettre mon grain de sel. Je constate que certains postes sont reliés à la freebox et d'autres au routeur, lui-même relié à la freebox. Mais dans ces conditions la freebox est certainement configurée en routeur et elle ne doit pas aimer voir un autre routeur derrière elle. Pourquoi ne relie pas tout (sauf le téléphone) à ton routeur, au besoin en interposant un ou plusieurs switchs, après avoir désactivé le mode routeur de la freebox.
Désolé si je dis une ânerie...Bonne journée.
ValerieD
Mar 03, 2017Community Manager
Bonjour ProfJP ,
Pas de souci pour que vous veniez donner des idées!
Je le rappelle: info, échange, entraide sont les maîtres mots de la communautés.
Donc effectivement on peut envisager votre solution mais dans ce cas on a des cables qui circulent un peu partout.
L'intérêt ici est donc, comme vous l'a dit Duffdog, de pouvoir mettre le router en point d'accès pour éviter cela.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear