NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Marc16's avatar
Marc16
Aspirant
Sep 04, 2016
Solved

Stockage local

Bonjour,

Je viens d'acquérir le routeur R6400, tout va très bien, mise en route facile. J'ai une caméra wifi qui est connecté sur mon routeur et je voudrai enregistrer avec l' USB 3 et disque dur externe, les vidéos de surveillance, si c'est possible!

Merci.

Bien cordialement.

Marc16.

• Bonjour Marc16

N’hésitez pas à nous tenir informer des résultats (avec le modèle de votre caméra) pour que les autres utilisateurs puissent en profiter.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

14 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Marc16

Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.

Cela dépends de camera. Si la caméra vous permet de choisir un disque sur lequel elle enregistre les vidéos, c’est possible. La caméra et le disque sont dans le même réseau local.  Il faut faire la configuration au niveau de caméra, il n’y a pas de configuration à faire sur le routeur.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• Marc16's avatar
      Marc16
      Aspirant

Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai tardé à vous répondre, j'avais un problème de connection.

Bien cordialement.

Marc16.

• JustynaW's avatar
        JustynaW
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour Marc16

N’hésitez pas à nous tenir informer des résultats (avec le modèle de votre caméra) pour que les autres utilisateurs puissent en profiter.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear