NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

mateo3393's avatar
mateo3393
Aspirant
Aug 10, 2021

Accès à distance sur routeur en mode bridge

Bonjour,
J’ai branché mon routeur sur ma Freebox delta. J’ai configuré celle ci en mode bridge pour que tout soit gérer par le routeur.

J’essaye d’activer le mode gestion à distance de mon routeur mais quand je vais dans les paramètres avancé l’option n’y est pas présente.

Savez vous pourquoi ?

15 Replies

• mateo3393's avatar
      mateo3393
      Aspirant
      Merci de votre réponse.

Oui, j’avais tenté de suivre le mode d’emploi du lien que vous venez de me donner. Mais, comme vous pouvez le constater sur l’image ci-jointe, l’option de gestion de l’accès à distance n’apparaît pas.

Du coup je ne sais pas quoi faire 😅
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour mateo3393,

Pas de souci, on va continuer à chercher d'où vient le souci. ;)

Effectivement, la liste d'option sur votre image devrait être plus longue et lorsque je teste elle a un ascenseur, si vous scrollez dessus vers le bas, est-ce que d'autres options apparaissent?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• mateo3393's avatar
        mateo3393
        Aspirant
        Bonjour,

J’ai essayé mais je ne vois pas d’autre option apparaître malheureusement
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour mateo3393,

Après vérifications l'option d'accès à distance a été supprimée du routeur RAX120 dans le firmware V1.2.1.22 car elle pouvait créer d'éventuelles brèches de sécurité.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear