NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
alloja
Mar 18, 2019Guide
Bug Wi-Fi 2.4GHz… AC ?
Hello tout le monde!
Je vous contacte par ici pour faire état d'un léger bug découvert il y a un moment sur mon R7800 (v.1.0.2.62), mais qui ne semble pas avoir été corrigé malheureusement. (He...
PatrycjaG
May 14, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour alloja,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations et d'avoir pris le temps de faire ces recherches.
Malheureusement, une évolution de Netgear Genie n'est pas envisagée car l'application Nighthawk App a remplacé Netgear Genie que je vous invite d'ailleurs à tester ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
alloja
May 14, 2019Guide
Bonjour Patrycja,
Je pense qu'il y a un malentendu. Je ne parlais pas de l'application mobile Netgear Genie (j'utilise depuis le début l'app Nighthawk ;-)), mais bien de l'interface web du routeur (routerlogin.net qui s'appelait Genie avant aussi me semble ?) qui reste plus complet au niveau des réglages du Wi-Fi. Je me demandais si la possibilité de désactiver TurboQAM aurait pu être intégré sur l'interface web donc ? Par exemple dans les réglages avancés où on peut déjà y (dés)activer le MU-MIMO, le HT160 ou encore le beamforming.
Bien à vous.
- PatrycjaGMay 15, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour alloja,
Désolée, autant pour moi ;)
Dans ce cas, cette demande s'adresse alors à notre équipe de développeurs.
Vous pouvez poster votre suggestion dans notre espace Échanges d'idée qu'ils consultent régulièrement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- allojaMay 17, 2019Guide
Parfait Patrycja, je m'y rends de ce pas.
Merci pour le suivi ! :)