NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Julien10
Jan 26, 2018Aspirant
DG834Gv4 et R7000
Bonjour, Je viens d’acheter un routeur Nighthawk AC1900 – R7000 et j’ai actuellement un routeur sans fil adsl DG834Gv4 je voulais savoir si je pouvais configurer le DG834G en modem simple car actuel...
PatrycjaG
Jan 29, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Julien10,
Le DG834Gv4 est un modem/routeur.
Il serait donc effectivement préférable de connecter un modem simple (par exemple le DM200) et votre routeur R7000. Comme cela vous pourrait bénéficier pleinement des fonctionnalités du routeur.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Julien10Jan 29, 2018Aspirant
Bonjour,
Merci c'est ce que je pensais aussi, je vais donc commander un DM200-100EUS et je vous tiens au courant.
Julien.
- PatrycjaGJan 29, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Julien10,
D'accord, j'attends donc de vos nouvelles :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Julien10Feb 07, 2018Aspirant
Bonjour,
Après reception de mon DM200-100EUS, j'ai voulu le configurer avec mon R7000, mais impossible de me connecter avec internet, j'ai passé plus d'une heure avec le support technique de Netgear, en vain ...
Impossible d'avoir internet sur le DM200 qu'il soit configuré en mode routeur ou mode modem, alors que dès que je rebranche mon DG834Gv4 cela marche au coup (avec je précise les mêmes identifiants de connexion et mdp) je suis chez orange en ADSL, la seule chose qui diffère c'est que le DG834 est configuré en PPPoA (PPP sur ATM).
Le support m'a déconseillé d'avoir acheté un DM200, il m'a dit d'acheter un simple modem ADSL (ce que Netgear ne vend à priori plus) par chance j'avais en stock un vieux DM111P mais même constat, il se synchronise mais impossible de se connecter à internet.
Pour info j'ai mis à jour le firmware des 2 périphériques.
Julien.