NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

david76's avatar
david76
Aspirant
Dec 11, 2019
Solved

eteindre les voyants

Bonjours, j ai un routeur R6700 v3 et j aimerais savoir si il y a une possibilitée d eteindre les voyants du routeur car ils sont tres forts et derangeant la nuits. je pressise que je ne suit pas un prot en informatique. si vous avez une solution merci !!

• Bonjour david76 ,

Le manuel utilisateur de votre produit disponible ici indique la procédure suivante afin d'éteindre les LEDs de votre produit:

1. Rendez-vous sur la page www.routerlogin.net afin d'accéder à la page d'administration du R6700v3

2. Identifiez-vous avec les informations de login que vous aurez configuré précédemment

3. Rendez-vous dans la catégorie: ADVANCED > Advanced Setup > LED Control Settings

Vous aurez alors plusieurs options concernant le fonctionement des LEDS de votre produit.

Bonne journée.

3 Replies

• Oxmz's avatar
    Oxmz
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour david76 ,

Le manuel utilisateur de votre produit disponible ici indique la procédure suivante afin d'éteindre les LEDs de votre produit:

1. Rendez-vous sur la page www.routerlogin.net afin d'accéder à la page d'administration du R6700v3

2. Identifiez-vous avec les informations de login que vous aurez configuré précédemment

3. Rendez-vous dans la catégorie: ADVANCED > Advanced Setup > LED Control Settings

Vous aurez alors plusieurs options concernant le fonctionement des LEDS de votre produit.

Bonne journée.

• david76's avatar
      david76
      Aspirant

Merci bien pour l info :smileyvery-happy: j ai reussie a eteindre mes voyant ( sauf le voyant alim...) . j avait bien assayer de lire la notice mais sur le site et celui que vous m avait envoyé est en anglais...

Je ne voudrais pas abusé, mais a tous hazard si vous avez la notice en francais, je suit preneur.

tres bonne soirée a vous.

• Oxmz's avatar
        Oxmz
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour david76 ,

La documentation du produit est effectivement en anglais et nous n'avons hélas pas de traduction française de celle-ci.

Content d'apprendre néanmoins que vous avez réussi a désactiver l'éclairage des LEDs :)

Bonne journée.