NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Erdividium
Mar 30, 2017Aspirant
Freebox Routeur - Nigthhawk X6 - Freebox Player
Bien le bonjour... Je fais appel à ceux que savent car je suis quelque peu désespéré.. Voilà mon cas de figure : Freebox Server (mode routeur, wifi désactivé) -------RJ45------ [Port 1] Nigh...
jonjonoo
Mar 30, 2017NETGEAR Expert
Bonjour,
Je vais conseiller d'utiliser les Freeplug pour la connexion du player en attendant que Netgear fournisse un Firmware compatible tout opérateur.
Les opérateurs Francais utilisent differents type de technologies et encore différentes en fonction de la terminaison (fibre, cuivre ou cable) ce qui complique la configuration simple de la fonctionnalité IPTV du R7000.
- ErdividiumMar 30, 2017Aspirant
Bonjour et merci de la réponse apportée.
Pour expliciter un peu mon installation, j'ai un cable réseau tiré dans les murs allant du bureau (Freebox serveur) au salon.
Or c'est bel et bien au salon que je souhaite avoir la Freebox Player et le R7000 (source du wifi).
D'où l'idée d'avoir un switch Wifi .. Tout le fond du problème c'est que je n'ai qu'un cable qui est passé..
Si je comprends bien c'est impossible actuellement ? .. hummm
Je vais tenter d'autres essais ce soir en le passant en mode point d'accès.. mais bon j'ai peu d'espoir.. sniff..
- jonjonooMar 30, 2017NETGEAR Expert
Je dirais qu'il va falloir etre patient.
Peut etre qu'en contactant le support technique ils pourraient fournir un firmware beta ou s'il n'y en a pas et bien de faire remonter la requete au niveau supérieur
- ValerieDMar 31, 2017Community Manager
Bonjour Erdividium ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
jonjonoo a vous a déjà parfaitement indiqué la situation.
Voici le lien pour joindre le Support technique.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear