NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ced74
Aug 13, 2020Aspirant
impossible de connecter box Tahoma
Bonjour,
je viens de changer de FAI pour une offre fibre avec mon routeur perso nighthawk qui fonctionne sans soucis, sauf que depuis ma box domotique Tahoma deSomfy refuse de se connecter.
Après contact avec mon FAI qui me dit que de son côté tous les ports sont ouvert, et de somfy qui me précise les prérequis mis en PJ, j'ai donc essayé d'ouvrir les ports 80,443 et 18 888 sur mon routeur netgear(le 123 n'étant pas accessible) mais rien ne marche.
voila ou j'en suis...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Ced74 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Est-ce une nouvelle installation de votre box Tahoma?Etait-elle précédemment branchée à un autre routeur?
Je ne suis pas formée pour ce type de matériel, mais quand avec les routeurs ou répéteurs NETGEAR il y a changement de fournisseur d'accès ou de routeur, il faut procéder à un retour aux paramètres d'usine de l'appareil. Avez-vous essayé avec la box Tahoma?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Ced74Aspirant
Bonjour,
il s'agit d'une installation déja existante qui fonctionnait normalement couplé à mon ancienne livebox.
J'ai hélas tenté les reset d'usine du routeur et de la tahoma sans succès.
J'ai pris contact avec le service Netgear qui cherche une solution. je n'hésiterais pas à la poster si cela peut aider d'autres personne.
Cdt