NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Aubade99's avatar
Mar 22, 2020

Mon modem Nighthawk AC1900 ne s'allume plus

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon modem nighthawk AC1900. Le bouton "ON" reste orange fixe et de temps en temps, les autres LEDS s'allument puis s'éteignent et le bouton "ON" ne devient jamais blanc. Donc le modem ne s'allume pas. j'ai téléchargé le firmware sur le site de NETGEAR pensant que cela pourrait venir de là. Je ne sais pas comment l'installer car  je possède un Macbook Pro donc sans port ethernet et je ne sais pas si cela règlera mon problème....

En d'autres termes, AU SECOURS !!! Merci

Aubade99

11 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Aubade99,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous fait un reset ou un hard reset sur le modem ?

Y a t-il eu un événement particulier ou l'avez-vous reçu ainsi ?

Quel est le modèle exact de votre produit ?

Quelle est votre topologie réseau ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Aubade99's avatar
      Aubade99
      Tutor

Bonjour,

J'ai fait tous les resets possibles et imaginables. Rien ne fonctionne. J'ai un modem ADSL NETGEAR et le nighthawk était branché sur le réseau mais je n'arrivais pas à capter correctement. J'ai donc voulu le reprogrammer pour qu'il agisse comme relais (je n'ai plus le terme exact). Tout se passait bien sauf que à un moment, je ne sais ce qui s'est passé, le modem s'est éteint et delorsque j'ai voulu le rallumer et bien je n'ai pas réussi. Le bouton "ON" conserve une diode orange et çà ne bouge pas. On dirait que le modem ne veut pas démarrer.

• Aubade99's avatar
        Aubade99
        Tutor
        aïe j'ai oublié de préciser que le modèle est R7000 AC1900 wifi router. Et bien sur étant donné que j'ai un MacBook Pro, je n'ai pas de port ethernet donc... mais de toute manière, le modem ne s'allume pas